LoL Mirage Team

LoL Mirage Team

Messagepar DiDouch » Lun 16 Nov 2015 15:03

Bonjour/Bonsoir, Je pense être au bon endroit pour poster ce sujet ...
Je suis le "Manager" d'une équipe de LoL (niveau individuel Platinium/Diamant)
Nous somme déterminé et plein d'ambition pour la suite

CV :
IRL : Je me permets de ne pas répondre au CV IRL car nous somme une équipe, la seul chose à savoir est que 1 de nos joueurs n'auras 18 que Mi-Février (date à confirmer, je ne suis pas sure de moi)
Je vous donne les Pseudo IG de chaque joueur :
TopLaner : Almaras (Diamant)
Jungler : Judge Max (Platinium)
MidLaner : ElTonio (Diamant)
ADC : OneraY (Platinium)
Support : DiDouch (Platinium)

Pseudo IG de l'équipe : Mirage
Pseudo IG du Manager (moi-même) : DiDouch
Estimation de votre lvl en équipe : Haut-Gold/Bas-Plat
Depuis combien de temps jouez-vous à LOL ? : En équipe environ 1 mois, individuellement de 2 ans à depuis la sortie du jeu
Vos disponibilités heures/jours ? : Pour le moment, nous nous entraînions entre 3 à 4 fois par semaine de 21h à 00h30
Nombre de champions pour votre poste: Nous avons tous un bon pull de champions pour nos postes
Comment avez-vous connu la team ? : Un des joueurs (OneraY) a parlé au gérant de la chaîne YouTube
Que pouvez-vous apporter à la team ? Pourquoi la nôtre ? : D’après le post de recrutement que j'ai vu, vous recherchez une équipe motivé et pleine de détermination, ce qui est notre cas
Votre expérience sur LOL (Tournois, fast CUP...) : Nous n'avons commencé les tournois que il y a 1 semaine, du coup nous n'avons pu faire qu'un seul tournoi Arena-League, nous avons fait 1 3ème place (place en final perdu contre les gagnants du tournoi)
Age des joueurs : Nous avons entre 17 et 24 ans
Parlez-nous un peu de vous (Hobbies, loisirs...) : Nous sommes tous un peu pareil, 3 joueurs travaillent et les 2 autres sont encore en étude
DiDouch

Re: LoL Mirage Team

Messagepar Suspect » Lun 16 Nov 2015 23:29

Répondu par teamspeak :)
Suspect
Administrateur du site

Retourner vers Valider